pest control worker in uniform spraying pesticides under couch in living lounge room.

Une fois de plus, nous vous conseillons vivement de faire appel à l’ assistance d’un exterminateur professionnelle, car si une seule couvée d’oeufs survit, le cycle continuera.

La meilleure façon de traiter les punaises de lit est la lutte intégrée contre les parasites, qui combine une variété de techniques et de produits qui présentent le moins de risques pour la santé humaine et l’environnement.

La première méthode de destruction des punaises de lit est l’éradication thermique car elle permet de tuer tous les stades de la punaise de lit, de l’œuf à l’adulte. La vapeur sèche atteindra des zones inaccessibles que les produits chimiques ou autres insectices ne peuvent atteindre. Nous proposons la méthode la plus sûre pour contrôler les infestations de punaises de lit : mécanique, chimique et thermique.

Nous ferons le gros du travail, mais il est utile que vous preniez ces mesures avant votre rendez-vous pour l’extermination des punaises de lit :

Utilisez un embout sur l’aspirateur pour capturer les punaises de lit et leurs œufs. Passez l’aspirateur sur toutes les recois de votre matelas, du cadre du lit, des plinthes et de tout objet proche du lit, ou de tout autre endroit où les gens peuvent se reposer pendant une longue période, comme les canapés, les chaises et les parcs pour enfants. Il est essentiel de passer l’aspirateur tous les jours et de le vider immédiatement. N’ouvrez pas l’aspirateur à l’intérieur après avoir fait cela ! Emmenez-le à l’extérieur pour changer le sac ou vider le bidon.
Lavez tout votre linge dans l’eau la plus chaude possible et mettez-le dans un sèche-linge chaud pendant 20 minutes.
Enlevez tout le désordre inutile. Nous chaufferons toute votre maison à des températures fatales pour les punaises de lit et de nombreux autres parasites, mais le désordre, comme les vêtements jetés, peut isoler les punaises de lit contre la chaleur. Plus c’est propre, mieux c’est !
Et vous pouvez prendre ces mesures après que nous ayons terminé le travail pour essayer de prévenir de nouvelles infestations et vous protéger contre les punaises de lit et autres parasites qui entrent dans votre maison :

Scellez les fissures et les crevasses entre les plinthes et les murs, sur les cadres de lit en bois, les sols et les murs avec du calfeutrage.
Réparez ou enlevez le papier peint qui s’écaille
Resserrer les couvercles d’interrupteurs d’éclairage non fixés
Scellez toutes les ouvertures où des tuyaux, des fils ou d’autres services publics entrent dans votre maison (faites particulièrement attention aux murs qui sont partagés entre les appartements).
Il peut y avoir des punaises de lit qui échappent avec succès aux températures mortelles, qui peuvent migrer vers des zones non traitées ou qui sont introduites après le traitement. N’oubliez pas de vous renseigner sur notre garantie de satisfaction à 100 %. Nous faisons ce qu’il faut, ou nous le faisons bien.