traitement thermique punaises de lit 77
Dry cleaning worker removing dirt from sofa indoors

La technique d’extermination des punaises de lit est d’une simplicité trompeuse à première vue. Les punaises de lit meurent à des températures avoisinant les 60 degrés, si elles sont exposées à ces températures pendant une durée suffisante. Face aux étés en Seine et Marne, cela ne semble pas beaucoup, étant donné les températures que l’intérieur d’une voiture peut voir par une chaude journée d’été. Cependant, les humains aiment garder leurs maisons climatisées, et les punaises de lit se développent aux températures que nous apprécions le plus 20 degrés . Pour élever la température des matériaux de votre maison aux températures requises pour tuer les punaises de lit, il faut un équipement spécialisé : un appareil à vapeur pouvant atteindre des températures de 180 degrés pour s’assurer que chaque surface de la maison atteint des températures suffisantes pour tuer les punaises de lit sans pesticides ou produits chimiques toxiques.

L’appareil à vapeur sèche que nous utilisons est spécialement conçu pour tuer les punaises de lit en toute sécurité et instantanément.

Le processus de chauffage est totalement sûr, la vapeur sèche est projecter sur les meubles de votre maison par un pistolet à vapeur précis et puissant pour obtenir une éradication complète des punaises de lit. Une fois le traitement terminé, le nettoyage commence, avec l’élimination des punaises de lit mortes et des œufs de punaises détruits pour aider à éliminer tout allergène éventuel et pour empêcher les punaises de lit de revenir si certaines ont survécues.

Combiné à un traitement chimique et mécanique ce traitement ne laisse aucune chance de survit aux punaises de lit.

Si votre budget est restreint vous pour louer cette machine à vapeur professionnelle pour punaises de lit.